vendredi 28 décembre 2012

Nouvel an.


Avec un peu d'avance, je sais, mais je me suis dit que se serait sympa de vous montrer la tenue que je compte porter pour ma soirée de Nouvel an.





Je ne sais pas pour vous, mais pour moi chaque année, je change de robe. J'adore porter du neuf pour cette soirée, comme pour faire un clin d'oeil à la nouvelle année.




Alors chaque année je m’éclate à chercher partout, en boutiques comme sur le net, la petite robe parfaite pour la soirée.Et pour une fois, je ne l'ai pas trouvé à la dernière minute!






Alors je vous souhaite à toutes (et à tous, on ne sait jamais), une très belle année 2013! On se revoit en janvier pour plein de belles choses, je l'espère.


Robe: Naf-Naf
Chaussures: New Look
Ceinture: Pimkie
Sac: Friperie
Headband: Naf-Naf




Photos: Laura Vidal

dimanche 2 décembre 2012

Frileuse.



Je deteste la neige. Malheureusement, ce matin, elle m'a semblé n'en avoir rien à faire et à décider de pointer le bout de son nez. Je ne suis pas fan du froid en général. Je suis de celles qui mettent une écharpe dès le début de l'automne, juste au cas ou.



Je suis plus une fille de l'été, qui adore la chaleur et les canicules. Je supporte du 38 degrés sans broncher par contre, je suis incapable de la boucler s'il fait -1 degrés.



Alors forcement, vu la grande râleuse du froid que je suis et aussi car pour prendre des photos de looks, il faut enlever le manteau et l’écharpe, ce shooting s'est fait en intérieur.


Pull: H&M
Jupe: Stradivarius
Compensés: Topshop


lundi 26 novembre 2012

Avant la folie de Noël.


Le mois de Novembre est un des mois que j'aime le moins dans l'année. Il n'a rien de spécial. L'automne s'y termine et on laisse le froid s'installer pendant ce mois. On attend Noël et l'on voit les décorations et les marchés se mettre en place tout doucement mais rien n'est prêt.



Il est entre deux, entre deux périodes. Il proclame la fin de l'été et nous fait miroiter Noël. C'est un mois d'attente que je n'aime pas du tout.





 

Alors en attendant les festivités, ma cousine et moi sommes allées nous promener au Marché de Noël de Colmar même s'il n'est pas encore ouvert. Une petite balade tranquille avant la folie des touristes fans de notre célèbre marché.




Depuis que ces photos ont été prise, les festivités ont commencé en Alsace et les rues se sont illuminées. On est parti pour un mois de décembre de folie!




(désolée pour la qualité photo qui laisse à désirer, 
mais mon appareil à des problèmes avec la nuit :) #Laura)


Bonnet et écharpe tube: Asos
Chemise et Slim: H&M
Gilet: New look
Boots: Zara



lundi 12 novembre 2012

Look how they shine for you.



Pas de blablas aujourd'hui. Juste quelques un de mes achats parisiens dont ce top pour lequel j'ai totalement craqué quand je l'ai vu en rayon.







Je n'avais jamais réellement adhéré à l'idée du top péplum. Je ne savais pas si ça m'irait, je ne savais même pas vraiment si j'aimais ou pas ce type de vêtements. Alors, dans ces cas là, j’attends toujours de tomber sur le modèle que je trouverais beau et qui me donnerais enfin un avis sur le produit.


Les petits détails, la petite dentelle sur les épaules, la légèreté du tissus, tout me semblait parfait dans ce haut et je peux enfin dire que j'aime bien le type péplum ^^



Top/slim: H&M
Chaussures: New Look
Sac: Vintage
Collier: Bershka
Bracelets: H&M



Suivez nous sur HELLOCOTON

jeudi 1 novembre 2012

This is Halloween!



Je suis une très grande fan de déguisement. J'ai toujours des idées et j'adore garder secrètement ce en quoi je vais me déguiser. Même si j'avoue, ce n'est jamais réellement une surprise pour mes amis quand je me déguise en Lady Gaga. Je trouve que ces clips sont remplis d'idées de déguisement et en plus je suis fan d'elle.  Limite, je les sens blasés.

  
 Ma copine Gaëlle en corpse bride et moi

 





          (Mon copain en chanteur de Kiss)



En tout cas, blasés ou pas, mes amis ont adoré nos maquillages. Merci mon super petit copain qui est doué en art et fait tout et n'importe quoi avec ses pinceaux et merci ma super cousine d'avoir bombé mes cheveux! 

J’espère que vous avez tous bien fêté Halloween! Bon weekend prolongé à tous!


SUIVEZ NOUS SUR HELLOCOTON!



S&L

vendredi 19 octobre 2012

I'm the spirit of my hair, it's all the glory that I bear.


(tête de winneuse)

Il y a un mois à peu près, je suis allée à Paris pour voir Lady Gaga au stade de France. Bien sur, mes pines-co et moi, on en a profité pour faire une virée shopping. Entre crise de fou rire au restaurant japonais (insortables les meufs), nos concours en caisse de celle qui dépenserait le plus à H&M, le vendeur annonçant la gagnante devant tout le monde (j'ai perdu, pour info). Ou alors du taxi sous la pluie pour faire du tourisme façon rapide , mon agoraphobie sur les Champs-Élysées, mon agoraphobie versus le métro bondé,le wagon blindés de freaks déguisés en Lady Gaga et les habitants du coin limite blasés par la situation. La meuf dans la rue qui a capté que j'étais alsacienne alors que je lui avais seulement dit "Je ne sais pas où c'est, je ne suis pas de Paris", ma super lectrice Axelle qui a fait la guide pendant deux jours. Ou encore les bouchons parisiens, les parkings parisiens, Montmartre sous la pluie, Bir-Hakeim, les brunchs, la Tour Eiffel à minuit et ma merveilleuse Mother Monster. Autant dire que le weekend fut rempli et fatiguant.





Mais j'avoue que je kiffe, je kiffe cette vie rapide et épuisante. Je kiffe la culture que Paris dégage, l'ambiance. Rien ne s'arrête, même pas les klaxons pendant la nuit, à trois heures du matin, après cinq heures de route + deux heures dans les bouchons. Je ne sais pas si je pourrais y vivre mais, je sais que le peu de fois où j'y vais, je me transforme en fille habituée aux grandes villes et mon sens de l'orientation, pourtant inexistant à Colmar, sort de nul part. Je cours dans tous les sens, je marche vite, je m'adapte, j'adore.


(Qui me parle?)


J'ai la tête pleines de souvenirs et ma valise remplie de nouveautés.

Perfecto/bottes: Zara
Pull: H&M
Jupe: New Look (déjà vu ici

SUIVEZ NOUS SUR HELLOCOTON

 Photographie: Laura Vidal

jeudi 27 septembre 2012

Sériphile!


Et voilà, mes vacances sont finies. Je reprend le travail lundi (traumatisme, je commence déjà à en rêver la nuit) après une semaine en Sardaigne, quatre jours à Paris (la ville des gens fous qui klaxonnent dans les bouchons genre ça va avancer plus vite, ou qui klaxonnent quand le feu est rouge, histoire que t'enclenche déjà la première) et la dernière semaine à profiter de ma famille, de mes frères, des séries, de ma cousine, des séries, de mes taties adorées et je sais pas si je l'ai déjà dit, mais aussi de mes séries.


Parce que oui, lectrices, je suis sériphile. Je dois en suivre presque une quinzaine différente et j'ai toujours hate que septembre arrive pour reprendre mon petit calendrier et mes petites habitudes de sérivores. Je suis de tout, du fantastique (Once upon a time), de l'épique (Games of Throne, Jon Snow I love you), du comique (How I met, Big Bang, 2 Broke Girls), du sérieux (Girls, Pretty Little Liars) et les trucs que je regarde mais je sais pas pourquoi (Glee, Grey's Anatomy, Desperate Housewives) et bien d'autres!



Je ne lis plus beaucoup depuis que je bosse alors pour moi les séries c'est un peu ma façon de m'évader. J'aime m'attacher aux personnages, suivre leurs aventures, pleurer et rire. Je suis du genre public ultra facile en plus. Je pleure au moindre décès ou à la moindre note de musique ultra américaine et je rie à la moindre vanne un peu facile. J'accroche à tout et j'aime découvrir de nouvelles séries.


Alors si jamais, l'une de vous pense que mon "bon-publicanisme" apprécierait une série, n’hésitez pas à me la conseiller. Si je ne la suis pas déjà, j'irais jeter un œil.

Parka: New Look
Top/Slim/Sac: H&M
Slippers: Bershka

SUIVEZ NOUS SUR HELLOCOTON



A bientôt
Photographie: Laura Vidal
S&L