Et voilà, mes vacances sont finies. Je reprend le travail lundi (traumatisme, je commence déjà à en rêver la nuit) après une semaine en Sardaigne, quatre jours à Paris (la ville des gens fous qui klaxonnent dans les bouchons genre ça va avancer plus vite, ou qui klaxonnent quand le feu est rouge, histoire que t'enclenche déjà la première) et la dernière semaine à profiter de ma famille, de mes frères, des séries, de ma cousine, des séries, de mes taties adorées et je sais pas si je l'ai déjà dit, mais aussi de mes séries.
Parce que oui, lectrices, je suis sériphile. Je dois en suivre presque une quinzaine différente et j'ai toujours hate que septembre arrive pour reprendre mon petit calendrier et mes petites habitudes de sérivores. Je suis de tout, du fantastique (Once upon a time), de l'épique (Games of Throne, Jon Snow I love you), du comique (How I met, Big Bang, 2 Broke Girls), du sérieux (Girls, Pretty Little Liars) et les trucs que je regarde mais je sais pas pourquoi (Glee, Grey's Anatomy, Desperate Housewives) et bien d'autres!
Je ne lis plus beaucoup depuis que je bosse alors pour moi les séries c'est un peu ma façon de m'évader. J'aime m'attacher aux personnages, suivre leurs aventures, pleurer et rire. Je suis du genre public ultra facile en plus. Je pleure au moindre décès ou à la moindre note de musique ultra américaine et je rie à la moindre vanne un peu facile. J'accroche à tout et j'aime découvrir de nouvelles séries.
Alors si jamais, l'une de vous pense que mon "bon-publicanisme" apprécierait une série, n’hésitez pas à me la conseiller. Si je ne la suis pas déjà, j'irais jeter un œil.
Parka: New Look
Top/Slim/Sac: H&M
Slippers: Bershka
A bientôt
Photographie: Laura Vidal
S&L