lundi 2 avril 2012

Queen.



Il faut toujours chercher des décors, trouver des endroits différents, un peu cachés, un peu loin de tout, loin du passage des curieux qui ne peuvent s’empêcher de regarder, de s'approcher et de s'imposer sur les images. Les gens sont intrigués par les appareils photos, encore plus par les gens qui posent devant l'objectif. Comme s'ils s'attendaient à voir quelqu'un de connu. Alors qu'en fait, il n'y a rien à voir si ce n'est moi, essayant d'escalader des cailloux avec des chaussures de 12 cm et criant "je n'ai pas signé pour ça, jamais on m'a dit que je devrais faire des cascades!" et ma cousine me répondant "mais allez, tu peux le faire, regarde juste pas en bas" ou alors "fait gaffe quand tu prends les photos,  j'ai pas envie qu'on voit sous ma jupe" suivi d'un "Mais arrêtes de faire ta reine là et serre les cuisses, on voit tout".
Alors oui, pendant les séances photos on rigole bien et des fois je me demande si les gens, qui s’arrêtent pour regarder, y voient un spectacle ou quelque chose dans le genre. Est ce qu'ils pensent qu'on est narcissique juste parce qu'on se prend en photo, qu'on pose? 
Bref, il y a toujours un millier de questions qui me traversent l'esprit quand on se voit avec Laura et quand elle dégaine l'appareil.
Mais ce que j'aime le plus, c'est voir ce qu'a donnée notre séance photo une fois que ma cousine poste les images sur le blog. Peut être parce que là, le public n'est pas direct. Il me fait moins peur. Tout devient indirect, moins brutal. Le lectorat d'un blog sait ce qu'il vient voir, ce qu'il veut voir. Alors j’espère que cet après midi place Rapp, la place des curieux, vous plaira. 



Chemisier: Pimkie
Jupe asymétrique: Forever 21
Chaussures: Minelli
Top: Forever 21
Collier: friperie
Bague: Cadeau d'une amie
Vernis: OPI, Big apple red


Allez, un petit GIF pour rigoler.


Photographie: Laura.V

7 commentaires:

  1. Mais oui les photos sont très réussies! Tu as bien fait de monter devant tout le monde sur ces rochers! :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut les filles , j'aime beaucoup votre blog , vos tenues sont toutes superbes !
    je vous ai follow , faites un tour sur mon blog si vous avez le temps !

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Top ces photos dans les rochers !
    J'adore ta tenue et je suis surtout super fan de tes talons !! Ils ont l'air super stables !
    Bisous a toutes les deux ;-)

    RépondreSupprimer
  4. omg jadore ta tenue ta robe elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour vos commentaires ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est canon ! Au début j'ai cru que c'était une robe, le haut et la jupe vont super bien ensemble

    RépondreSupprimer