jeudi 21 juin 2012

My Little Happy Box




Avec six jours de retard, My Little Happy Box est enfin arrivée dans ma boite aux lettres. Celle-ci, on peut dire que je l'ai attendu! J'ai même cru un moment que mon abonnement ne s’était pas renouvelé automatiquement. Après vérification, je n’étais pas la seule à attendre, certaines même, n’avaient pas de numéro de suivi. Bien sur, je n'ai pas pu patienter jusqu'à son arrivée et je suis allée m'auto-spoiler en regardant le contenu de la box sur les autres blogs (même si juste pour clarifier la chose, je ne suis pas de celles qui tapent un scandale dès qu'une blogueuse dévoile le contenu de la box avant que tout le monde l'ai reçu. Je trouve ridicule les crises que tapent les lectrices alors qu'il leur suffirait de fermer la page et d'attendre le prochain article pour ne pas être spoilée).
Enfin bref, parlons clair, parlons contenu. My Little Happy Box est ma deuxième box et aussi, ma première déception.




Les produits Kibio ne me conviennent pas du tout. J'ai un type de peau grasse et j'évite les crèmes hydratantes à cause de cela sinon c'est la fête du bouton et du point noir sur mon visage (sexyyyyy...) alors forcement, quand on sait que j'ai rempli la demande d'info de ma Little Box en leur précisant ce détail, je suis un peu déçue de voir que je reçois une peau hydratante pour peaux sèches... La crème dit prolonger le bronzage, chose que je ne pourrais vérifier qu'une fois partie en vacances. Je ne parle pas du lait démaquillant car je trouve ce produit totalement inutile dans une box. J'ai trouvé mon démaquillant il y a des années et je ne compte pas en changer.



Le produit le petit Marseillais est sympa, pas encore testé mais je suis une grande fan des produits pour cheveux et sachant que l'été arrive, mes cheveux risquent d'en prendre un coup. Donc non au produit hydratant pour visage mais un grand oui pour les produits hydratant pour cheveux. Seul défaut, je déteste les produits sans rinçage car mes cheveux sont de type absorbant et deviennent extrêmement lourd et gras des que je leur applique un produit que je ne peux pas rincer. Après, il ne faut pas oublier que les box servent principalement à tester des produits donc peut être que j'aurais une bonne surprise et que ce produit sera totalement adapté à ma chevelure.



Concernant le crayon, je l'adore! Facile à appliquer, il tient face à la chaleur, à la transpiration (sexyyyyy *bis*...) et ne forme pas un petit pâté au coin de mon œil quand je tente l’œil de biche, ce qui change énormément de mon Khôl de chez Sephora.



En conclusion, cette box m'a déçu car au vu du thème je m'attendais à quelque chose de plus estival. Je ne vois pas en quoi un démaquillant va me rendre heureuse ou me donner le sourire... Je m'attendais surement à des produits plus fruités, plus solaires, des vernis couleur corail, de rouges à lèvres pops et acidulés, des BB crèmes. Ce genre de produit qui donnent la pêche, de jolis teints et de super bonne mine! Là j'ai un peu l'impression qu'on nous refile les vieux produits qu'ils n'avaient pas réussi à mettre dans les autres box et, qu'ils ont vite essayé de nous préparer un thème soutenu par des carambars et autres tampons totalement inutiles.

Bien sur, je n’arrêterais pas mon abonnement de suite. J'ai envie de découvrir de nouveaux produits et je trouve que les box y sont totalement adaptées. C'est certains que toutes les box ne peuvent pas contenter toutes les abonnées. En tout cas, j’espère que ce petit debrief vous a plu.

Nous nous excusons d'ailleurs pour notre absence ces derniers temps mais, Laura passant ses épreuves anticipées du baccalauréat, elle a préféré se concentrer sur ses révisions plutôt que sur la photographie. Nous reviendrons avec des articles de look début juillet, surtout qu'il y a du nouveau dans mon dressing!



Photographie prise via Instagram. 

5 commentaires:

  1. C'est fou, à chaque fois que je vois un article sur une box, la personne est au final déçus. Ça me donne vraiment pas envie de tenter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première ne m'avait pas du tout déçue! Celle ci un peu plus car je trouvais le thème peu respecté et les produits ne me sont pas adaptés. C'est dur aussi pour les gens qui les prépare de satisfaire tout le monde. Je trouve par contre toujours que l'idée est bonne, tester de nouveaux produits pour 15€ par mois c'est quand même ultra intelligent et économique ^^

      Merci pour ton commentaire mais n’hésite pas a tester une box! Les abonnements sont résiliables très facilement!

      Supprimer
  2. ah mais j'adore votre blog! <3 Je vous suis désormais! venez voir mon blog si ca vous tente! et vous pourriez eventuellement aussi me suivre!
    bisous, juliane

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance, cette box a l'air super chouette! :-)

    RépondreSupprimer