vendredi 13 juillet 2012

Malchance informatique quand tu nous tiens !!


Le Pc de Sarah est mort et le mien aussi. Suite à cette malchance informatique 
nous reviendrons blablater sur notre prochain article une fois que tout sera réparé.
 En attendant voici notre toute dernière séance photo.






  















Bises
 Photographie: Laura.V
S&L

Sarah
Short/Chemisier: H&M
Basket: Nike
Bandeau: Bershka
Ceinture: River Island

Laura
T-shirt: Asos
Short: H&M
Basket: Bensimon

31 commentaires:

  1. Sympa la seance photo !! Vous etes mimi !

    RépondreSupprimer
  2. Vos 2 tenues sont top ! Coup de coeur pour la ceinture motifs aztèque !

    RépondreSupprimer
  3. oOh j'adore le t-shirt de Laura !! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbes les photos les filles ;) j'aime beaucoup vos look!!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les photos :)
    Sur mon blog on ce moment y a un concours

    RépondreSupprimer
  6. Merci bcp :)

    J'adore vos tenues! vous êtes super jolies en plus!

    Bonnes vacances à vous aussi ;)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  7. Sympa vos photos les filles , j'aime bcp l'endroit !

    Je viens d'ouvrir une page fan Facebook, si vous en avez un passez le moi :D

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton necklace!houette!biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup c'est vraiment adorable! ♥
    Vous êtes très belle!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup l'idée et le lieu des photos, vous êtes super jolies et j'adore vos tenues!
    Bisous

    http://themidnightcloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Sublimes !
    J'adore le tee croix et les baskets :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. J'ai des amis qui font des séances photos dans des endroits comme ça, le plus fun c'est quand elles se mettent dedans haha :)
    Très belles photos en tout cas !!

    bises :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a essayé, mais c'était trop petit ahah! :)

      Supprimer
  13. Mes les filles pour le commentaire :D!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore le t-shirt avec la croix, et le bandeau imprimé !

    Du nouveau sur rachelthg.com


    love

    RépondreSupprimer
  15. J'adore vos tenues ! Le bandeau est super canon !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le cadre de vos photos! (: Ça fait un bout de temps que j'ai la même idée, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la réalisé!

    RépondreSupprimer
  17. suuuper cool outfit! really like it :)

    RépondreSupprimer
  18. Ces photos sont ultra sympa, deux très jolies tenues :)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup vos tenus en plus le decor donne un look un peu vintage c'est sympa :)


    Faveurdautomne.blogspot.com

    Xoxo | Chloé

    RépondreSupprimer
  20. Vos looks st canons ! J'adore l'effet de transparence avc le petit bandeau aztèque en dessous :)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore vos 2 looks, vous êtes magnifiques, le bandeau aztèques est génial et le t-shirt asos enfin votre tenue entière est magnifique, et la séance photo ... bref tout est parfait selon moi ! :)
    Bisous,
    Paola
    P.S: J'adore votre blog et je reviendrai :) ♥

    RépondreSupprimer
  22. vous etes superbes toutes les 2, et vos looks aussi, j'adore !!! le bandeau sur la tete, les shorts en jean, la ceinture azteque... ouais tout quoi ;)
    Très bon blog :)

    RépondreSupprimer
  23. Hello! Great blog! The last post is very interesting and beautiful! Let's follow each other, if you agree, then let me know!)))

    RépondreSupprimer
  24. J'aime le style, bandana dans les cheveux **

    RépondreSupprimer
  25. Le collier est tres chouette!J'aime bien ton look!biz:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  26. Superbes tenues et j'adore toutes ces photos :)
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Stylé de faire un shooting photo dans ne Laverie ;)
    J'aime bien la ceinture aztèque et le t-shirt croix :)

    RépondreSupprimer
  28. Comme vous etes belles, j'aime vos tops :)
    zoubis ♥

    RépondreSupprimer