lundi 12 novembre 2012

Look how they shine for you.



Pas de blablas aujourd'hui. Juste quelques un de mes achats parisiens dont ce top pour lequel j'ai totalement craqué quand je l'ai vu en rayon.







Je n'avais jamais réellement adhéré à l'idée du top péplum. Je ne savais pas si ça m'irait, je ne savais même pas vraiment si j'aimais ou pas ce type de vêtements. Alors, dans ces cas là, j’attends toujours de tomber sur le modèle que je trouverais beau et qui me donnerais enfin un avis sur le produit.


Les petits détails, la petite dentelle sur les épaules, la légèreté du tissus, tout me semblait parfait dans ce haut et je peux enfin dire que j'aime bien le type péplum ^^



Top/slim: H&M
Chaussures: New Look
Sac: Vintage
Collier: Bershka
Bracelets: H&M



Suivez nous sur HELLOCOTON

8 commentaires:

  1. Joli look

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, j'aime bcp ton top et ton collier !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. Ahh cette robe te va tellement bien ! J'en suis jalouuse *-*

    RépondreSupprimer
  4. Ton top dentelle est juste magnifique J'adore ta tenue
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très élégante, ce top en dentelle est splendide, bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien sérieusement, le top péplum te va à ravir ! C'est réellement une coupe faite pour ta morphologie ! ;)

    Christina sort de ce corps !!!! :S

    RépondreSupprimer