vendredi 25 octobre 2013

Spencer's coat.


Je regarde la série Pretty Little Liars. Je n'en suis pas une fan absolue du tout mais je regarde quand même. Au début, j'aimais beaucoup l'intrigue et le fait que ça me fasse un peu flipper le soir devant mon écran. Puis l'histoire est devenue moins intéressante, de plus en plus tirée par les cheveux. Ça devenait difficile à suivre et à comprendre.




J'ai tout de même continué à mater la série car j'avais envie de savoir le dénouement de tout ça (personnellement, j'en suis à un stade où je pense que même les créateurs de la série ne connaissent pas le fin mot de leur propre histoire, un peu façon Lost) car j'aimais le style des quatre petites liars. Dans un des épisodes, Spencer (ma favorite) porte un manteau bi-matière absolument magnifique. J'en étais tellement amoureuse que je l'ai montré à tout le monde, même ma cousine adorée. Et je n'ai plus parlé de ce manteau après car le bi-matière n'était pas encore vraiment à la mode et était difficile à trouver à des prix abordables.



C'était sans compter notre voyage à Londres et notre petit tour chez Primark. Ma cousine a vu le manteau en première et m'a dit "regarde, on dirait le trench de la fille dans de la série que tu regardes!". Ni une, ni deux, aussitôt essayé, aussitôt adopté. Il est parfait pour la mi-saison, parfait pour l'autome. Il a ce petit côté rock que j'aime mais aussi ce côté classique qui va avec tout. J'en suis une fan absolue et pour  25£ que demande le peuple? 


Trench: Primark
Robe & Boots: Asos
Collier: H&M Divided

S&L

Photographies: Laura Vidal

9 commentaires:

  1. Le peuple demande un Primark !! :P Très joli manteau :) Je regarde aussi PLL. Je suis d'accord avec toi, l'intrigue commence à trainer un peu en longueur, c'est lassant. J'aime bien le style des filles mais des fois, c'est un peu too much.

    RépondreSupprimer
  2. Ce trench est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe ce trench et cette série est géniale, certes à un moment c'était tiré par les cheveux et je commençais à m'en lasser mais je ne sais pas si tu as vu les quelques derniers épisodes et là ça devient vraiment intéressant et les filles ont toujours un style super! :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Très beau trench, j'aime beaucoup moi aussi cette série !
    Il te va très bien, j'adore !
    Ton collier est très jolie ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Your coat is amazing, I just love it :)

    Hayfa
    http://www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire, à quand un nouveau post :p ?
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  8. J'adore PLL, et niveau mode les stylistes sont forts même si la série la mieux looké restera toujours Gossip Girl :)
    Sinon très joli trench j'adore et le collier aussi.

    Bises,
    Amandine
    http://amandinesphere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer